Équiper son enfant d’un smartphone : fausse bonne idée ?

Publié le 27.10.2021  |   Actualité 2021-10-27

Le saviez-vous ? 90% des adolescents entre 12 et 17 ans sont équipés d'un smartphone. Cependant, l’accès au numérique n’est pas sans danger… Pour apprendre à détecter les différents risques, consultez le guide de votre complémentaire santé pour TNS, Mutuelle Mieux-Etre.

Enfants et smartphone : quels dangers ?

S'il permet de rassurer les parents en restant joignable, et de maintenir le lien social, les dérives numériques ne sont pas à prendre à la légère : troubles du développement, addiction, cyberharcèlement...

Alors comment prémunir votre enfant des dangers du smartphone ? Retrouvez notre guide sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Lutter contre les dangers du smartphone    

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...