Enfants : apprenez-leur à prendre soin de leurs dents

Publié le 06.09.2018  |   Actualité 2018-09-06

Seuls 60% des Français effectuent chaque année un contrôle de leurs dents. La visite annuelle et une bonne hygiène bucco-dentaire au quotidien sont pourtant capitales, comme le rappelle l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD).

Et vos enfants : se brossent-ils bien les dents ? 

Depuis 1987, le nombre de caries infantiles a été divisé par 3 : aujourd'hui, la moitié des enfants de 12 ans sont épargnés par cette maladie des tissus. Mais pour cela il faut fournir un petit effort : 3 minutes avec une brosse manuelle (2 avec une brosse électrique) sont nécessaires pour une hygiène optimale.

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...