Fermeture des agences Mieux-Etre, nos conseillers toujours à votre écoute

Publié le 18.03.2020  |  Actualité

Mutuelle Mieux-Etre place la santé de tous au cœur de son action. Actuellement, nous vivons une crise sanitaire sans précédent lié au Coronavirus. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons fermé les agences Mieux-Etre au public jusqu’à nouvel ordre. Tous les collaborateurs de la mutuelle sont désormais organisés en mode télétravail  afin de maintenir les conditions de continuité d’activité de notre mutuelle. Face à cette situation inédite, notre seul but est de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Pour mémoire

Vous souhaitez nous contacter pour :

Des demandes de remboursements, des démarches administratives

  • Votre centre de gestion est à votre écoute. Leurs coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant.

    Les dépôts de la poste et le fonctionnement de notre plateforme pouvant être perturbés, préférez dans la mesure du possible le mail pour l’envoi de vos courriers et de vos demandes et n’oubliez pas de vous connecter à votre espace adhérent pour une information en temps réel et le suivi de vos demandes.

  • Faire le point sur vos garanties ou en cas d’urgence (demande de prise en charge hospitalière par exemple)

  • Appelez par téléphone (https://www.mieux-etre.fr/map) ou adressez un mail à votreconseillerindividuel@mieux-etre.fr, nos conseillers Mieux-Etre se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas de consulter vos contrats afin de connaitre les avantages dont vous bénéficiez (Mieux-Etre Allo Santé, téléconsultation).

POUR RAPPEL

  • Numéro vert du Ministère des Solidarités et de la Santé disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions sur le Coronavirus 0 800 130 000
  • Dans les situations d’urgence, contactez le 15 (SAMU)

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

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