Famille : Réussir son déconfinement

Publié le 18.05.2020  |  Actualité

Nous traversons actuellement un moment inédit dans l’histoire qui restera gravé dans les annales. Le 11 mai a marqué le début d’un déconfinement progressif. Il est important toutefois de différencier déconfinement et fin du virus. Votre complémentaire santé vous en dit plus sur le sujet.

Coronavirus : Toujours rester vigilant

La levée du confinement ne veut en aucun dire que le virus a disparu. En effet, le Coronavirus est toujours là et il est encore possible d’être contaminé. Chacun doit en prendre conscience ! Il faut donc rester prudent et respecter les mesures dictées par le gouvernement. Faites preuve de bienveillance et soyez responsable !

Un retour progressif à l’extérieur

Nous avons tous dû nous adapter, changer notre quotidien afin de stopper la progression du virus. Nous avons fait évoluer nos rythmes de vie ainsi que le quotidien avec nos enfants. Afin que le déconfinement soit réalisé dans les meilleures conditions pour tous les membres de votre famille, un psychologue, une intervenante en communication bienveillante et l’équipe prévention de la Mutualité Française Normandie donnent quelques conseils pour traverser cette étape en toute sérénité.

 

10 repères pour réussir son déconfinement

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...