Famille : Renforcer les liens à distance

Publié le 23.03.2020  |  Actualité

A l’heure actuelle, il est primordial de protéger l’ensemble de la population de la propagation du Coronavirus et plus particulièrement les personnes fragiles dont nos ainés. Le confinement est indispensable. #Restezchezvous

 

Rester chez vous ne veut pas dire couper tout contact. Bien au contraire, donnez des signes de vie régulièrement à ses proches est plus que jamais nécessaire.

Les liens entre les différentes générations sont différents selon les personnes et les situations. Un enfant n’a généralement pas la même relation avec ses parents et ses grands-parents. Les nouvelles technologies peuvent aider à conserver cette proximité quand on n’habite pas dans la même région, le même pays et en période de confinement ! L’article du blog de Mutuelle Mieux-Etre, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous donne cinq idées faciles à mettre en place pour garder un lien et prendre des nouvelles. 

Vous ne savez pas comment faire pour appliquer certaines de ces astuces ? Pas d’inquiétude, vous pouvez vous faire aider par votre entourage à distance.

  

A distance mais en contact

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...