Faire du sport chez soi

Publié le 16.03.2020  |  Actualité

Pas de motivation, trop loin, trop couteux, pas le temps, pas à l’aise en public ? Quand on vous en parle, vous trouvez toutes les bonnes excuses pour ne pas vous rendre en salle de sport ou parcourir le parc près de chez vous en petites foulées.

Mais au fond de vous, vous le savez bien :  faire du sport ne vous ferez pas de mal. Alors faites du sport à la maison ! Plus d’excuses pour ne pas pratiquer une activité sportive ! Vous économiserez le temps de trajet et choisirez les exercices les plus adaptés à vos besoins morphologiques. Peu importe la saison, peu importe le jour ou l’heure, vous profitez de tous les bénéfices et liberté d’une activité à domicile. Selon les exercices choisis, il vous faudra simplement privilégier un endroit aéré avec plus ou moins d’espace.

 

Vous ne savez pas par où commencer, comment faire ? Mutuelle Mieux-Etre vous présente les avantages du sport à la maison et vous indique le meilleur moment pour pratiquer. L’article de notre blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre liste également les applications utilisables de son téléphone portable ou de sa tablette et vous donne des conseils pour rester motivé.

 

A vos marques, prêt, motivé!

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...