Etre mieux remboursé pour ses soins dentaires

Publié le 17.11.2015  |  Actualité

Le remboursement d’une partie ou de la totalité des frais dentaires dépend de votre niveau de protection. Pour ne pas avoir une mauvaise surprise, il est donc nécessaire de vérifier les garanties souscrites.

mutuelle pour soins dentairesLes soins dentaires attisent les craintes des patients, et pas seulement à cause de la peur ancestrale de la fraise dentaire ! En effet, nombreux sont ceux qui redoutent une facture encore plus douloureuse.

Souscrire à une complémentaire santé à un prix attractif  

Il existe sur le marché des assurances santé une multitude d’offres. Trouver la meilleure mutuelle pour le dentaire n’est donc pas chose aisée. C’est pourquoi Mutuelle Mieux-Etre propose des solutions en fonction de vos besoins : orthodontie adulte, mutuelle pour soins dentaires telles que implantologie, parodontologie non prises en charge par la Sécurité sociale...
Demandez votre devis personnalisé sur notre site mieux-etre.fr

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...