Sauveteur secouriste du travail : assurer la sécurité de ses collègues

Publié le 23.02.2022  |   Actualité 2022-02-23

Le saviez-vous ? Vous pouvez vous former aux gestes de premiers secours pour devenir SST : Sauveteur Secouriste du Travail (SST). Quelles sont les compétences acquises et comment se former ? Votre complémentaire santé pour professionnels, Mutuelle Mieux-Etre, vous explique tout ce qu'il faut savoir.

Comment devenir SST ?

Le sauveteur secouriste du travail est un salarié formé aux gestes de premiers secours et sensibilisé à la prévention des risques professionnels. Pour devenir SST, il faut suivre une formation initiale puis actualiser ses compétences tous les deux ans.

 

Pour en savoir plus sur les compétences du SST, le déroulement de la formation et savoir auprès de qui se former, retrouvez notre guide sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Devenir SST

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...