Offrir des cadeaux à ses collaborateurs

Publié le 13.12.2019  |   Actualité 2019-12-13

Plaisir d’offrir ou sentiment obligation ? Le cadeau de fin d’année dans une entreprise peut faire débat.

Fin de l’année, période cruciale pour une entreprise

Cette période est le moment du bilan, c’est également celui de se poser les bonnes questions pour l’année à venir, analyser le chemin parcouru jusqu’à présent et déterminer celui qui reste à faire. Employés, clients ou fournisseurs participent au bon fonctionnement de l’entreprise, il importe de leur porter un intérêt particulier en cette fin d’année.

Cadeau de fin d’année, une attention appréciée

Le salarié est le premier ambassadeur de l’entreprise, il doit avoir un sentiment de fierté et d’appartenance envers la structure qui l’emploie. Vous pouvez lui offrir un cadeau de fin d’année, pour plusieurs raisons : le féliciter, l’encourager, simuler sa performance, attiser sa motivation, le remercier, le fédérer ou tout simplement le rendre heureux. 


Organiser une activité à l’intérieur ou à l’extérieur de votre entreprise, offrir un cadeau… Mutuelle Mieux-Etre vous donne des idées pour les fêtes de fin d’année en entreprise à découvrir sur son blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre. 


Des idées pour célébrer la fin d’année dans mon entreprise

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...