Nouveaux plafonds de ressources pour l'ACS et la CMU-C

Publié le 05.04.2017  |   Actualité 2017-04-06

Depuis le 1er avril 2017, le plafond annuel de l’ACS passe à 11,776 euros et celui de la CMU-C à 8,723 euros.

L'ACS : l’Aide à la Complémentaire Santé (ACS) est une aide publique pour financer la complémentaire santé individuelle. Cette aide consiste en une déduction financière sur le montant de la cotisation mutuelle. Elle est accordée pour un an, par famille, et peut être reconduite.ACS, CMU-C -Mutuelle Mieux Etre

CMU-C (Couverture Maladie Universelle Complémentaire) : c’est une protection complémentaire santé gratuite accordée aux personnes remplissant certaines conditions de résidence et de ressources. Le bénéficiaire de la CMU-C n’est pas nécessairement bénéficiaire de la CMU.

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...