Défi : Arrêter de se ronger les ongles

Publié le 25.05.2020  |  Actualité

Se ronger les ongles est devenu chez vous un tic nerveux dont vous n’arrivez plus à vous passer ? Désormais, avec l’épidémie du COVID-19 en cours, mettre les doigts dans sa bouche est devenu un geste plus que déconseillé ? Votre complémentaire santé vous donne quelques astuce pour vous aider à arrêter de vous ronger les ongles. 

Comment arrêter de se ronger les ongles 

Inesthétique, cette manie peut en dire long sur votre personnalité. Il est donc indispensable de régler ce problème. L’article de notre blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre, vous en dit plus  sur l’onychophagie, vous explique pourquoi il est primordial d’arrêter de se ronger les ongles et vous donne 5 astuces pour y arriver. 
Un processus long et fastidieux, mais ayez confiance en vous : vous pouvez le faire et surtout ne lâcher rien !


Envie de retrouver de jolies mains ? Une fois le déclic enclenché et la prise de nouvelles habitudes, il ne vous restera qu’à prendre soin de vos nouveaux ongles tout beaux, tout neufs !


Je veux avoir de beaux ongles 

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...