Coronavirus, continuité des services de Mutuelle Mieux-Etre

Publié le 18.03.2020  |  Actualité

Suite aux directives gouvernementales, nous avons fermé nos agences Mieux-Etre partout en France jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des collaborateurs de Mutuelle Mieux-Etre reste mobilisé et travaille afin de vous apporter la meilleure qualité de service. Cette situation inédite peut cependant entrainer des retards de traitement de vos demandes, nous comptons sur votre compréhension.

 

Bon à savoir

Selon vos besoins, voici les différents canaux de communications à utiliser :

  • Questions sur des demandes de remboursements, des démarches administratives

  • Contactez votre centre de gestion (les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant).

    Les dépôts de la poste et le fonctionnement de notre plateforme pouvant être perturbés, envoyez-nous un mail pour l’envoi de vos courriers et de vos demandes (exemple demande de remboursements, ajout d’ayant droit...).

    Pour consulter et/ou accéder à vos documents liés à vos garanties et à une information en temps réel, connectez-vous à votre espace adhérent (ne met pas de lien sur l’espace)

  • Faire le point sur vos garanties ou en cas d’urgence (demande de prise en charge hospitalière par exemple)

  • Contactez nos conseillers Mieux-Etre par téléphone (https://www.mieux-etre.fr/map) ou par mail votreconseillerindividuel@mieux-etre.fr

 

Mutuelle Mieux-Etre vous apporte des services personnalisés en fonction de vos garanties. N’hésitez pas à consulter vos contrats afin de connaitre vos avantages (Mieux-Etre Allo Santé, téléconsultation).

LES NUMEROS IMPORTANTS

  • Numéro vert du Ministère des Solidarités et de la Santé disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions sur le Coronavirus 0 800 130 000
  • Dans les situations d’urgence, contactez le 15 (SAMU)

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

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