Conserves et légumes surgelés : les nouvelles stars du confinement

Publié le 27.04.2020  |  Actualité

Vous avez fait le plein de féculents avant l'annonce du confinement, par crainte d’en manquer par la suite.

Le confinement n'a pas créé de pénurie alimentaire, cependant lors de vos sorties pour vos courses, selon le moment auquel vous les faites, avant ou après le réapprovisionnement des rayons, il se peut que certains légumes ou fruits manquent. Vous en aviez vraiment envie ? N'oubliez pas de vous rendre dans le rayon des conserves et celui des surgelés afin de vérifier s'il y en a ! 


Mutuelle Mieux-Etre répond à une question que beaucoup se pose, "Légumes surgelés ou en conserve : le faux procès ?" et vantent les nombreuses qualités de ces produits. De quoi, avoir envie d'en consommer ! L'article du blog Mieux-Etre de votre complémentaire santé vous invite également à découvrir 3 recettes faciles à faire. 


Et n'oubliez surtout pas les gestes barrières en allant faire vos courses : respecter les distances de sécurité et se laver les mains avant et après. Autre chose : n'oubliez pas de vous murir de votre attestation !

Les avantages des conserves et légumes surgelés 

 

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...