Confinement : Prendre soin des enfants

Publié le 04.05.2020  |  Actualité

Le confinement n’est facile à vivre pour personne et peut bien entendu peser aussi sur le moral des enfants.

Ne plus voir ses copains, être privé de ses activités et loisirs, manquer d’espace pour libérer son énergie : autant de sujets qui, jour après jour, peuvent peser davantage. Chaque être humain a son propre caractère et une façon de réagir aux événements qui lui est personnelle. Certains enfants, comme certains adultes, gèreront mieux que d’autres ces contraintes.


Cependant si vous notez un changement de comportement durant cette période compliquée. Si votre enfant est stressé, agité ou au contraire calme, renfermé… Si vous souhaitez le comprendre et l’aider à aller mieux, n’hésitez pas à consulter cette infographie qui rappellent quelques astuces pour donner un cadre et rassurer votre enfant. 
Enfin, en cas de situations difficiles, des numéros sont prévus pour vous apporter les conseils et le soutien nécessaires. 

Conseils aux parents 

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...