Comment prévenir les infections urinaires

Publié le 08.09.2020  |  Actualité

Quand uriner devient douloureux, mieux vaut ne pas attendre pour régler le problème. Car, le saviez-vous : les infections urinaires vont toucher au moins une fois dans leur vie 50 % des femmes. 

Une pathologie répandue : l'infection urinaire

Aussi appelée cystite, cette infection va toucher une ou plusieurs parties du système urinaire : la vessie, les reins, l’urètre ou les uretères.
Elle se manifeste par des brûlures très douloureuses ressenties lorsque la personne touchée urine. 

Les signes pour l'identifier sont nombreux.

Pour en savoir plus sur les symptômes d'une infection urinaire, ses conséquences, et surtout comment les prévenir, rendez-vous sur le blog de Mutuelle Mieux-Etre, complémentaire santé investie en matière d'information et de prévention santé.

 

Comment prévenir une infection urinaire

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...