Comment bien manager ses collaborateurs en télétravail ?

Publié le 18.05.2020  |  Actualité

Aucun manager n’était préparé à un tel bouleversement ! Avec le confinement, vous avez dû mettre votre équipe en télétravail, et adapter votre façon de la gérer, ce qui n’est pas chose facile... Vous avez sans doute dans un premier temps subit cette situation stressante avec la peur de mal vous y prendre, une perte vos repères et la création de nouvelles habitudes.

Pandémie du Coronavirus : nouveau mode de management

Il vous a fallu en urgence revoir vos priorités et faire en sorte que l’ensemble de votre équipe soit apte à télétravailler et vous assurer qu’elle puisse concilier vie professionnelle et personnelle. Avec les nouvelles technologies, vous composez avec un nouveau mode de communication, la relation avec vos collaborateurs a donc évolué. Votre mutuelle santé vous accompagne en cette période inédite. Retrouvez sur le blog de Mutuelle Mieux-Etre, Mon Rendez-vous Mieux-Etre 5 conseils à appliquer pour réussir à manager son équipe.

 

Pour un management réussi

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...