Comment avoir une maison saine et purifiée

Publié le 15.06.2020  |  Actualité

Qui ne rêve pas de respirer un bon air pur du matin au soir ? Malheureusement l’ air que nous respirons la plupart du temps est pollué. Les acariens, l’humidité, les polluants contenus dans les produits d’entretien ou dans les meubles jouent notamment un rôle important dans la nocivité de cet air inhalé… Vous avez envie de respirer un air plus sain ?

Pollution de l’air : comment y remédier ?

L’article de notre blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous révèle des chiffres étonnants sur la pollution de l’air intérieur… En effet, l’air présent dans votre intérieur est 5 fois plus pollué que l’air extérieur. Il est indispensable trouver des solutions afin de rester en bonne santé. Mutuelle Mieux-Etre vous propose 9 astuces qui deviendront rapidement des habitudes pour assainir l’air de votre intérieur. Comme par exemple aérer au moins 10 minutes par jour, oublier les désodorisants industriels ou encore de concocter ses produits d’entretien maison, choses que vous faites peut-être déjà. N’hésitez pas à consulter nos trois recettes pour faire ses produits d’entretien sains et économiques soi-même :

Le nettoyant WC
Le nettoyant multiusage
La lessive  

 

Je veux respirer en air plus pur

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...