Comment améliorer son anglais seul et facilement ?

Publié le 03.03.2021  |  Actualité

Le saviez-vous ? L’anglais est parlé par près de 380 millions de locuteurs dans le monde en tant que langue maternelle, et environ 1,4 milliards de personnes en tant que langue étrangère (source : ethnologue.com). Que ce soit pour travailler ou pour voyager, l’anglais est aujourd’hui une langue incontournable. Alors comment perfectionner son oral et son écrit facilement et de manière ludique ? Votre complémentaire santé Entreprise, Mutuelle Mieux-Etre, vous livre ses astuces.

6 astuces pour progresser en anglais

Langue majoritaire dans le milieu des affaires, sa maîtrise est primordiale pour travailler à l’international. Quels que soient votre niveau et votre motivation pour améliorer votre anglais, il est possible de progresser sans nécessairement prendre de cours. Grâce à quelques astuces faciles à mettre en place, vous pourrez renforcer votre niveau d’aisance orale et écrite de manière ludique, et depuis chez vous.

Alors quelles techniques appliquer pour devenir fluent in english ? Retrouvez nos 6 astuces sur notre blog Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Améliorer son anglais facilement

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...