Choisir un environnement sain pour son enfant

Publié le 25.08.2016  |  Actualité

Si nous sommes tous soumis à de nombreux polluants, avec des conséquences néfastes pour notre santé, bébé est encore plus vulnérable. Lui offrir un environnement sain limitera son exposition à ces substances perturbatrices.

La pollution de l'environnement intérieur

un environnement sain pour bebeFumée de tabac,  formaldéhyde, composés organiques volatils… nos intérieurs concentrent de nombreux polluants. Certaines de ces substances toxiques peuvent provoquer des irritations, des allergies, ou encore une perturbation du système hormonal…

Si nous ne sommes pas en mesure d’exclure tous les produits nocifs de notre environnement, nous pouvons limiter notre exposition et celle de notre entourage en adoptant des gestes simples. Les enfants sont encore plus vulnérables aux polluants environnementaux car leur système immunitaire n’est que partiellement développé.

S'informer pour bien choisir les produits, objets et matériaux qui cohabiteront avec votre bébé est essentiel.

Retrouvez le dossier complet

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...